FAQ

1 Comment demander l'aide d'un de nos experts

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@chbolts.ch ou nous appeler au 091 647 25 03 du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00 et de 13:00 à 18:00 ou le samedi de 09:00 à 12:00.


2 Comment s'inscrire sur www.chbolts.ch

En haut du site, cliquez sur le bouton "Connexion" et si vous n'avez pas encore de compte client, cliquez sur le bouton "S'inscrire maintenant". Entrez les informations requises et inscrivez-vous gratuitement.

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3 Comment s'inscrire à la newsletter

Sur la page d'accueil ou en bas du site www.chbolts.ch, chaque utilisateur a la possibilité de s'abonner à la newsletter www.chbolts.ch.

Suite à l'inscription, l'utilisateur peut recevoir un aperçu des actualités et communications d'information relatives aux produits ou promotions et remises.

L'abonnement à la newsletter www.chbolts.ch est entièrement gratuit et non obligatoire.


4 Comment puis-je commander des produits

Inscrivez-vous gratuitement sur www.chbolts.ch, visitez les catégories et choisissez les produits que vous souhaitez commander en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier".

En haut de la page, en cliquant sur l'icône du panier, vous pouvez choisir de procéder à l'achat en cliquant sur le bouton "Passer à la caisse" ou choisir de continuer vos achats.


5 Comment utiliser un coupon de réduction

Dans la phase de paiement de la commande, dans le champ "Récapitulatif de la commande", saisissez le code de réduction dans l'espace dédié. Automatiquement, le montant total dû sera mis à jour en fonction du montant de la remise.


6 Méthodes de payement

Les modes de paiement acceptés sur www.chbolts.ch sont:

  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Twint
  • Virement bancaire (la commande sera envoyée dès réception et vérification du paiement)


7 Frais et délais de livraison

www.chbolts.ch expédie dans toute la Suisse selon les besoins de chaque client.

Modes et coûts d'expédition:

Méthodes de livraison Heure de livraison Coût
Retrait en magasin (Via Prella 2, 6852 Genestrerio - CH) D'accord avec le client Gratuit
Standard 4-5 jours de travail 10.- CHF
Priority 2-3 jours de travail 15.- CHF
Espresso 1-2 jours de travail 30.- CHF

 

8 Retour

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits, veuillez écrire à www.chbolts.ch en utilisant le formulaire de contact fourni dans la zone utilisateur ou écrire un e-mail à info@ravasicorse.ch en indiquant:
- Numéro de commande
- Code des produits à retourner
- Méthode de remboursement (uniquement si différente de la méthode de paiement utilisée au moment de l'achat)

Les produits commandés peuvent être retournés dans un délai maximum de 14 jours effectifs à compter de la date de réception de la commande.

Les produits doivent être parfaitement intacts, inutilisés et stockés dans leur emballage d'origine.
Les frais de retour sont entièrement à la charge du client, seul responsable de l'emballage et de l'expédition des produits à retourner sur www.chbolts.ch.

Dans un délai de 48 heures à compter de l'arrivée des produits retournés à l'entrepôt www.chbolts.ch, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé par l'utilisateur lors de la commande, sauf accord contraire par écrit entre www.chbolts.ch et l'utilisateur.


9 Annulation ou modification de commande

Chaque utilisateur inscrit sur www.chbolts.ch a la possibilité de modifier ou d'annuler une ou plusieurs commandes au plus tard 24h à compter de l'heure et de la date de finalisation de la commande en écrivant un e-mail à info@ravasicorse.ch.

La modification ou l'annulation de la commande n'est acceptée que si elle est faite par écrit à l'adresse e-mail communiquée ci-dessus.

Toutes les commandes passées par les utilisateurs enregistrés sur www.chbolts.ch sont considérées comme dépassées définitivement 24 heures à compter de l'heure et de la date de celles-ci.